Benkocraft Index du Forum

Inscription GHOSTDieZ

Premiers pas sur Benkocraft
-> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GHOSTDieZ

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Inscription GHOSTDieZ Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Anthony même si se n'est pas très importants je préfère le dire quand même  Okay

Mon pseudo minecraft et "GHOSTDieZ".

J'ai 17ans.

Je sui un homme.

J'ai une petite expérience minecraft j'ai déjà jouer plusieurs fois dans des serveurs j'ai déjà du remplir des questionnaire du genre pour rentré dans un serveur. Mais sa fait quand un petit moments que je joue a se jeux extraordinaire. Et j'aime bien se jeux car on doit vrément de débrouiller pour survivre ( too many items ne m’intéressent ) j'aime bien rigoler me taper des barre et tous... Mais si vous me demander d’être sérieux je peut aussi l'être...

J'aimerais construire en premier temps ma maison me mettre bien... Et voir se que donne le mode PvP car je n'est jamais essayer de mode de jeux.

Pour découvrir se serveur j'ai seulement taper sur google serveur minecraft survival et je suis tomber se le votre et j'ai voulu essayer  Mr. Green  et le règlement ne me dérange pas... 

Bon pour les screen j'arrive pas a les mettre j'ai l'impression que sa bug peut être je me trompe on verra bien, en cas si vous vouler avoir des screen je vous les envoyer pas skype.... Merci.  

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheXens
Dawned

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Inscription GHOSTDieZ Répondre en citant

Forum mort, serveur down, fait pas attention...

"Une Nouvelle ère commence , celle-ci sera la notre"
Xens, Leader des Dawned.

This is Dawn Of Minecraft War!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Inscription GHOSTDieZ

Premiers pas sur Benkocraft
-> Inscriptions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation