Benkocraft Index du Forum

Divers
-> Le Souk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LT64
Babylon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

je vous propose de tous m'ajouter skyp et je demanderais a Ben et Sheryo, ainsi que Brieg en particulier de me réaccépter skype Wink

++

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikootoua

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

je pense qu'effectivement ça serais une bonne idée d'en reparler tranquillement sur skype car je pense que des explications nous ferons tous du bien plutôt que de se traiter sur le forum

Bloodyom
Babylon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Je propose d'organiser une petite conférence que je me propose d'héberger sur skype où tout les skypeurs (jeu de mot haha) de benko parlerons et dans le CALME svp! Si oui je propose demain dans l'aprèm et si vous ne m'avez: ajoutez: Bloodyom (Vous trouverez Nicolas Valencourt)

Babylon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Si je peux ! Quand mes parents seront pas là (Début d'aprem)

++

Babylon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Début d'aprèm je bosse \o/ 

Dawned

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:07 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Demain dans l'aprèm je devais apprendreà un ami comment installer un mod, mais si c'est pour éviter de se détester à l'écrit et avoir une discussion sensée à l'oral, alors je préfère grandement skype pour parler posément et calmement.
Car pour moi, les paroles sont plus compréhensibles que les écrits Okay

This is Dawn Of Minecraft War!

brieg605
Dawned

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Moi je m'en tamponne puisque je suis partis mais si vous voulez que je sois là je ferrai de mon possible pour y être

Bloodyom
Babylon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Content de voir que vous êtes intéressés personnellement même si je bosse je suis là alors je serai présent dès 13h30! 
@Xens: Tout à fait d'accord de plus j'aime bien entendre les voix des gens
@Brieg: C'est toi qui vois mais tu as fait partie de ce serveur alors sois là^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Brieg tu dis tout le temps que tu pars mais à chaque fois tu reviens sur le forum je comprend pas vraiment ton fonctionnement.. Pas que ça me dérange que tu sois ici tu sais bien que je t'apprécie vraiment mais je comprend pas c'est tout...

Pour skype je pense pas que ce soit utile la discussion est close.

Gloire au Cube Cosmique!

MSN Skype
brieg605
Dawned

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Je suis partis parce que je n'étais pas d'accord avec le règlement,mais je ne vous tourne pas le dos pour autant ! mais bon si tu veux que je parte aussi du forum pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Skype

Divers
-> Le Souk
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation