Benkocraft Index du Forum

Vol du Magasin devant chez les babylons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Benkocraft Index du Forum ->
Premiers pas sur Benkocraft
-> Problèmes en jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LT64
Babylon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Bonjour, je post mécontent car Xens a Claim le magasin que J'AI construit, il se l'est approprié sans me demander ni rien, je demande l'un-claim, car je crois pas qu'on a le droit de claim les constructions d'autruis, moi, vu que je ne peux pas claim, je n'ai pas pu claim le magasin avant, et nahalke ou sheryo faisait autre chose, donc je demande l'UN-CLAIM de MON magasin, je ne veux par contre aucune sanction !

++

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aglommon
Dawned

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

On a le droit de claim tant qu'on vol pas, grief pas !
Lis les règles --'...

Dawned

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Vous avez claim notre base arrête de chialer et débrouille toi pour le prendre par la force

Aglommon
Dawned

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

HS/ Brieg on a pris la leur et notre base est recup/HS

Dawned

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Je sais je lis encore le forum tu sais ^^

LT64
Babylon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Brieg, si t'es partit du serv' IG, part aussi du Fofo, t'a rien a voir avec ça !

++

Dawned

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Bah j'vous aime quand même ! (sauf toi) mais si tu ne m'avais pas cherché je n'aurai rien dis.
Puis j'obéis seulement au admins du serveur pas aux gens qui pètent plus haut que leurs cul m'sieur!

Aglommon
Dawned

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Bon je fais une VRAIE réponse pour te prouver que nous somme en droit de claim ton magasin :

"il se l'est approprié sans me demander ni rien" : Depuis quand doit-on demander l'autorisation de claim ?
"je crois pas qu'on a le droit de claim les constructions d'autruis" : C'est cela et donc comment on fera pour conquerir des bases ennemies ?
"moi, vu que je ne peux pas claim, je n'ai pas pu claim le magasin avant, et nahalke ou sheryo faisait autre chose" : C'est pas notre faute si ta pas été assez rapide
"donc je demande l'UN-CLAIM de MON magasin, je ne veux par contre aucune sanction !
" : Moi aussi je demande beaucoup de choses, mais je les ai jamais

Donc voila, problème réglé, tu peux juste te plaindre du plugin factions

Babylon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Régler

A Lock

++

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons Répondre en citant

Osef il est nul ton magasin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Vol du Magasin devant chez les babylons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Benkocraft Index du Forum ->
Premiers pas sur Benkocraft
-> Problèmes en jeu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation